Chapitre XIII

"Sa voix se perdait encore dans le vide vertigineux
de ces montagnes inconnues, claire et encore un peu juvénile.
Ses notes se tenaient si longtemps que Yakoff avait parfois
l’illusion fugitive et stupéfiante que ce n’était pas une voix humaine
qu’il entendait mais la vibration plaintive d’un instrument à cordes.
Les paroles qu’il semblait étirer longuement de sa voix éthérée,
il ne les comprenait pas plus ; mais la chanson lui semblait
triste. D’autant plus que lancée ainsi dans le vent glacé de
ces hauteurs sauvages, elle prenait un troublant accent de désespoir et de solitude."

mardi 19 août 2008

۞ Reader traffic, mon ami ۞

Je crois que tous les fanficeurs que chez ff.net seront d'accord avec moi : ce nouveau petit gadget est un vrai petit bijou ♥ ♥ ♥

Cela permet, mieux que les "hits" -qui comptent pour chaque fois que l'on clique sur le lien de la fanfic- de dénombrer les visiteurs et même de savoir d'où ils se connectent. C'est un petit plus avec les reviews (droguée, qui a dit droguée? <_< je "profite des douces choses de la vie", nuance.)

Et c'est justement la position géographique de certains lecteurs qui me fait halluciner depuis des jours ("KEUHA, c'est pas possiiiiible XD c'est dingue !", etc...)

Exemple, mon OS nommé Paradoxe, mettant en scène des personnages de TLC, qui a des lecteurs provenant de plus de douze pays différents (o_o) : France, évidement -et je compte avec la Réunion-, Maurice, Belgique, Algérie, Canada, Suisse, Etats-Unis, Japon, Argentine, Espagne, Italie, Norvège, Inde.


Ca fait bizarre, quand même... xD.

2 commentaires:

Alaiya a dit…

C'est purement addictif tu veux dire XD!

J'ai les mêmes provenances que toi (sauf Norvège et Inde), avec du Liban et de la Chine au passage.

C'est très... instructif en tout cas^^

Niladhevan a dit…

xD Ca sait flatter en ego en berne, aussi !