Chapitre XIII

"Sa voix se perdait encore dans le vide vertigineux
de ces montagnes inconnues, claire et encore un peu juvénile.
Ses notes se tenaient si longtemps que Yakoff avait parfois
l’illusion fugitive et stupéfiante que ce n’était pas une voix humaine
qu’il entendait mais la vibration plaintive d’un instrument à cordes.
Les paroles qu’il semblait étirer longuement de sa voix éthérée,
il ne les comprenait pas plus ; mais la chanson lui semblait
triste. D’autant plus que lancée ainsi dans le vent glacé de
ces hauteurs sauvages, elle prenait un troublant accent de désespoir et de solitude."

dimanche 19 octobre 2008

۞ Je suis en vie ... ! ۞

...Qu'on se le dise !

Voilà un message typique 'dissertons sur la couleur du vent'...Ou plus prosaïquement, un vague récapitulatif de la situation avant de rejoindre avec bonheur mon Darwin-land bordelais !

  • Chalasmata : ...avance. Si si. Bon, ce ne sont que quelques lignes, mais avec de la chance je pourrai poster un nouveau chapitre pendant ou après les vacances de Toussaint.
  • One-shot : un DMxShura résultant de ma fixette sur le Capricorne, mais avec le Cancer comme protagoniste -hum.
  • Autre one-shot en projet : découlant presque directement de celui sus-cité, il mettra(it) en scène DM et Shaka, pas vraiment en slash, mais c'était une confrontation que je ruminais depuis un sacré bout de temps ! En fait, je voulais ce que soit un passage d'un projet de fic à chapitre autant sinon plus herculéen que Chalasmata...xD
  • La prochaine fiche de personnage sera sûrement celle d'Ichi. Je commence déjà à y réfléchir, alors peut-être que les vacances me permettront de rédiger le tout...Courage, plus qu'une semaine >___<"
  • J'ai créé un Livejournal (le lien juste à droite, là)...Pour éviter de polluer ce cher blog de 3615 My Life intempestif, et aussi pour faire un peu mumuse avec...avec...euh, les challenges d'écritures entre live-journaliers QUAND j'aurai compris comment ça fonctionne très exactement xD *paumée powa*

Voili voilou...Ca fait du bien de se dire qu'on est pas totalement inactive xD même s'il n'y a rien de concret dans toute cette charmante liste, snif...

See ya all !

3 commentaires:

FalconHill a dit…

Simple merci pour la découverte de Clint Mansell. Je ne connaissais pas, c'est magnifique...

Bon dimanche à toi

Alaiya a dit…

Pour les challenges d'écriture, je t'expliquerai si tu veux et si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai mis un moment avant de comprendre tous les tenants et les aboutissants! XD

Mais c'est chouette à faire^^

Niladhevan a dit…

Merci, Alaiya xD...J'crois qu'un coup de pouce sera vraiment la bienvenue !

Falconhill, c'est toujours un plaisir de prêcher pour Clint Mansell xD on remarquera assez que je suis dingue des musiques qu'il a composé pour The Fountain *p* Merci pour les commentaires -^w^- contente que le blog t'ai plu !